Une robe de mariée de créateur à tout petit prix, un message d’amour à diffuser dans toute la ville, le 4L Trophy : les bons plans de notre quartier de Boulogne-Billancourt

Silly, Gallieni et le quai vous propose chaque semaine les bons plans du quartier ! Réductions, offres promotionnelles, jeux-concours… Profitez des avantages à vivre dans ce quartier au bord de la Seine !

Acheter une robe de mariée de créateur à tout petit prix !

Lorafolk à Boulogne-Billancourt, au Monoprix route de la Reine @Silly, Gallieni et le quai

Lorafolk à Boulogne-Billancourt, au Monoprix route de la Reine @Silly, Gallieni et le quai

Vous allez pouvoir acheter une robe de mariée, robe nude ou blanche à tout petit prix. Lorafolk qui s’est spécialisée dans la dentelle de calais, propose des robes délicates et poétiques. Le très bon plan, c’est que, selon nos informations,dès 175€, vous allez pouvoir vous offrir une robe de créateur.

Où la trouver ? Au Monoprix de Route de la Reine. Pour connaître toutes les informations sur cette opération inédite et sur Lorafolk  c’est ici.

Se prendre en photo avec les équipages et les voitures du 4L Trophy

4L Trophy à Boulogne-Billancourt @Silly, Gallieni et le quai

4L Trophy à Boulogne-Billancourt @Silly, Gallieni et le quai

Le Raid 4L Trophy™ est le plus grand raid étudiant d’Europe. Pour avoir une petite idée, ce sont 2000 étudiants âgés de 18 à 28 ans qui y participent. Comme son nom l’indique, ce sont les 4L qui sont les voitures stars de cette aventure incroyable entre la France, l’Espagne et le Maroc.

Nous avons eu la chance de rencontrer Marie qui habite notre quartier Silly-Gallieni et Apolline. Elles composent l’équipage Essenc’elles. Nous vous avons préparé une petite surprise avec ces 2 supers jeunes femmes. Cela vous permettra de mieux les connaître.

Vous pouvez dès à présent noter dans votre agenda une activité sympa : rencontrer tous les équipages boulonnais samedi 13 février à partir de 14h30 sur la Grand Place.

Déclarer sa flamme sur tous les panneaux publicitaires de Boulogne-Billancourt

Diffuser son message amoureux dans toute la ville de Boulogne-Billancourt @Silly, Gallieni et le quai

Diffuser son message amoureux dans toute la ville de Boulogne-Billancourt @Silly, Gallieni et le quai

Vous voulez faire quelque chose d’un peu extraordinaire pour la Saint-Valentin, cette année ? Une attention qui fera chaud au cœur de celui ou celle que vous aimez ?
La ville de Boulogne-Billancourt met à votre disposition ses panneaux lumineux, dimanche 14 février 2016, pour diffuser vos messages amoureux.

Comment faire ? Envoyez vos messages à cette adresse email : webmaster.internet@mairie-boulogne-billancourt.fr avant mardi 9 février minuit

Au préalable, il faudra remplir cette grille et l’envoyer au webmaster

grille de la Saint-Valentin @Silly, Gallieni et le quai

Grille de la Saint-Valentin @Silly, Gallieni et le quai

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *