TOUTES LES PHOTOS. 2e brunch Y’a de la joie au Cap Seguin dimanche 7 avril 2019

Hello les joyeux du quartier,

Vous étiez 450 au brunch et plus de 150 à avoir découvert le bonheur d’être sur la Seine grâce à la flottille de la joie.

Un grand Merci à tous d’avoir suivi ce mouvement de joie, solidaire, festif, gourmand et sur l’eau. C’était l’événement dont nous rêvions dans notre quartier. Rassembler autour de la Seine, ses habitants et partager un moment ensemble. Co-construire un rendez-vous rythmé par des ateliers pour les kids, des moments pédagogiques et beaucoup de plaisir.

Nous avons ré-enchanté les berges. Le temps d’un week-end. Nous avons montré qu’un chemin était possible pour vivre, avec intensité, un brunch différent.

Derrière ce brunch, il y a un élan de générosité incroyable des commerçants, des entrepreneurs et des acteurs du quartier. Ce sont grâce à eux que cette journée fut possible :

à bicycletteAyanix , Biocoop Le Petit GallieniBoucherie DidierBoulogne PlongeeCap Seguin, @COCCINELLE EXPRESS, PATISSERIE CERISE ( Boulogne )Clara et JoMarilyn HeraudHappy SeineLa BELLA VITA BoulogneBAM – Thés & tisanes BIO de caractèreLa Causerie caféLes Apéros Tricot de BoulbiAccastillage DiffusionMichel et AugustinPrinter RezoBIEN À SOI – Relaxation & Énergie
Silly, Gallieni et le quaiSpeakidSeine PrivéeVictoria Sloep ExperienceLes Charity Bougies de Ny

Et un immense merci Thomas pour ces photos et ces sourires magnifiques !

De notre quartier, nous avons fait de la joie. Grâce à tous ! Merci !

TOUTES LES PHOTOS

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Une réflexion au sujet de « TOUTES LES PHOTOS. 2e brunch Y’a de la joie au Cap Seguin dimanche 7 avril 2019 »

  1. Bien que voisins, nous n’avons pu participer dimanche car nous avions un déjeuner familial aux environs de Paris. Grâce à ce magnifique reportage photographique nous venons de rattraper un peu cette absence. Chaleureuses félicitations à Bérengère et à toute son équipe de joyeux organisateurs qui a compris la nécessité de mettre en scène la … Seine. C’est une excellente initiative pour souder les voisins et rendre encore plus attrayante la vie à Boulogne-Billancourt.
    Bien amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *