Télévision, presse… Notre quartier Silly-Gallieni est le chouchou des médias !

Le quartier Silly, Gallieni et le quai fait parler de lui. Cette semaine, les belles initiatives de notre quartier ont été relayées à la télévision et dans la presse. Nous vous proposons une petite revue média !

Viemonjob sur La quotidienne, l’émission de France 5

Viemonjob avec notre voisine Tiphanie de Malherbe @Silly, Gallieni et le quai

Viemonjob avec notre voisine Tiphanie de Malherbe @Silly, Gallieni et le quai

Viemonjob, la plateforme qui permet de découvrir de nouveaux métiers pour des personnes en reconversion était à l’honneur sur France 5. Tiphanie de Malherbe, notre voisine et son associée Célina Roquet était dans La Quotidienne, l’émission présentée par Thomas Isle et Maya Lauquer. Tiphanie de Malherbe a fait sa première interview sur Silly, Gallieni et le quai , elle y dévoilait son parcours, ses envies et son mantra.

Baptême de voile avec Voiles de Seine dans Le Parisien

Voiles de seine dans La parisien, dimanche 21 février @Silly, Gallieni et le quai

Voiles de seine dans La Parisien, dimanche 21 février @Silly, Gallieni et le quai

Nous vous avions prévenu, dimanche, Voiles de Seine proposait un baptême de voile gratuit sur la Seine. Une belle idée de l’équipe Voiles de Seine qui donne l’occasion à des boulonnais de découvrir la ville depuis l’eau. Nous avons partagé l’article sur notre page Facebook Silly, Gallieni et le quai. Dans la minute qui suivait, une jeune femme de notre communauté à réagi en disant que c’était elle qui était interviewée dans l’article du Parisien. Elle s’appelle Cécilia et a pu profiter de cette expérience de voile sur le Longtze. Les conditions météos étaient difficiles, beaucoup de courant et des rafales de vent fortes. Voiles de seine va attendre que le temps se calme et on espère vous prévenir bientôt de nouveaux baptêmes de voiles.  Tout l’article du Parisien

Vous avez vu un article sur notre quartier ? Sur un de nos voisins ou une de nos voisines ? Envoyez-nous un email pour nous prévenir. Nous relayerons l’information sur notre site Silly, Gallieni et le quai.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *