Lorafolk à Boulogne-Billancourt : robe de mariée pas cher au Monoprix route de de la Reine !

Lorafolk à Boulogne-Billancourt, c’est très bientôt ! La marque lance une capsule mariage avec Monoprix à partir du 10 février 2016 ! Très bon plan mariage à l’horizon dans le Monoprix situé au 130-140 route de la reine. Une robe de mariée à prix défiant toute concurrence !

Nous nous sommes renseignés et nous pouvons bien vous confirmer que le Monoprix de notre quartier, situé route de la Reine propose cette opération.

Il va falloir se lever tôt si vous voulez profiter de ce bon plan. Pourquoi ? Parce que Monoprix route de la Reine nous a confirmé qu’il participe à cet événement… Mais qu’il n’aurait pas beaucoup de robes de mariée.

Le conseil que nous vous donnons ? Arrivez dès l’ouverture du magasin, mercredi 10 février à 8h30 pour pouvoir acheter la robe de mariée de Lorafolk pour Monoprix.

Nous savons que le Monoprix de Marcel Sembat propose aussi la capsule Lorafolk. Il sera toujours possible d’aller y faire un tour !

Vous pourrez trouver votre robe de mariée, robe nude ou blanche. Lorafolk qui s’est spécialisée dans la dentelle de calais, propose des robes délicates et poétiques. Le très bon plan, c’est que, selon nos informations,dès 175€, vous allez pouvoir vous offrir une robe de créateur.

En plus des robes de mariée, il y aura les tenues complètes pour les petits enfants (chaussures pailletées, petites robes). Les témoins trouveront également leurs robes dans cette collection.

Vous retrouverez, au-delà des vêtements, l’univers de Lorafolk à travers une série d’éléments déco : des assiettes dorées aux coussins brodés en passant par les lanternes et guirlandes origamis, bougies, linge de lit, carnets et cartes.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, Lorafolk est une marque pour femmes créée par Laura Foulquier et Quentin Mausse. Ils se sont lancés dans leur boutique-atelier du 2e arrondissement à Paris. Des entrepreneurs amoureux, qui distillent la joie et la création dans leur collection.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *