JEU-CONCOURS. 2 week-ends de rêve à gagner avec Renault Mobility


Pourquoi les week-ends à la campagne sont-ils meilleurs ? Parce que l’on déconnecte, on se balade, on prend le temps. Nous avons eu la chance de tester, grâce à la concession Renault de Boulogne-Billancourt et son nouveau service d’autopartage Renault Mobility, le week-end de nos rêves. En pleine nature. Attention ! Jeu-concours avec 2 week-ends pour 2 personnes à gagner  !

Un week-end qui démarre chez Renault Mobility

La concession Renault de Boulogne-Billancourt propose un nouveau service d’autopartage : Renault Mobility. Le principe ? Grâce à une application, vous réservez 24 heures/24 et 7 jours/7 la voiture qu’il vous faut pour la journée, un déménagement ou partir en week-end ! Nous avons profité de cette escapade pour tester la Zoé électrique. La réservation était super simple, 100% digitale.

… Et se prolonge par une nuit dans les cabanes de Graville

Après avoir roulé pendant un peu plus de 80 kilomètres, nous avons découvert un lieu complétement atypique : les cabanes de Graville. En pleine nature, retour à l’essentiel. De délicieux paniers repas sont déposés devant notre cabane pour le dîner et le petit-déjeuner. Une expérience insolite et ressourçante…

2 week-ends à gagner avec Renault Mobility

On a tellement aimé cette expérience qu’on a voulu la partager avec vous. 2 week-ends pour 2 personnes comprenant :
– La voiture Renault Mobility pour aller dans les cabanes de Graville
– La nuit dans les cabanes
– Le dîner
– Le petit-déjeuner

EDIT : Les 2 grands gagnants de ce jeu-concours sont…

Les gagnants Renault Mobility @Silly, Gallieni et le quai

Les gagnants Renault Mobility @Silly, Gallieni et le quai

 

Les 2 grands gagnants on été tirés au sort. Félicitations ! Nous vous envoyons un message pour que vous puissiez profiter de votre nuit dans les cabanes avec Renault Mobility. Bravo à vous ! Et merci à tous les participants

Pour participer, c’est très simple :
Envoyez un email à helloboulogne@gmail.com avec pour objet  « Je veux vivre un week-end insolite avec Renault Mobility »
2 gagnants seront tirés au sort lundi 23 avril 2018 !

Bonne chance à tous !

Règlement : le jeu-concours Renault Mobility est gratuit. Il ne sera autorisé qu’une participation par personne, en France métropolitaine et par e-mail. Afin de désigner les gagnants du jeu, un tirage au sort sera effectué lundi 23 avril, parmi les joueurs ayant envoyé un email. Le(la) gagnante sera contacté(e) directement par les équipes de la concession Renault de Boulogne-Billancourt. Le week-end dans les cabanes devra être utilisé pendant l’année 2018. Aucun message ne sera adressé aux perdants. Sans nouvelle de la part du gagnant dans les 7 jours, le lot sera attribué à une autre personne.

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *