«Une poupée-tricot pour la vie» : Carole Tolila, marraine de ce nouveau projet

Les apéros tricot réunissent régulièrement, depuis plus d’un an, les boulonnais autour d’un moment convivial.

En s’associant avec le site média “Silly, Gallieni et le quai “et la présentatrice de télévision Carole Tolila, Les apéros tricot donnent un nouveau sens à leur rendez-vous.

Lundi 6 mars à 20h30 au restaurant La Verrière, 28 Rue de la Saussière à Boulogne-Billancourt, les fondatrices Clémence Hamon et Florence Chartier annonceront leur partenariat avec une association qui oeuvre pour les enfants malades.

Les fans de tricot de Boulogne-Billancourt pourront s’engager dans ce projet en tricotant des poupées qui seront remises aux enfants malades.

Une poupée-tricot pour la vie : Carole Tolila comme marraine !

Carole Tolila, qui a accepté d’être la marraine de ce projet, sera présente lundi 6 mars à 20h30 à La Verrière, à Boulogne-Billancourt.

Carole Tolila co-présente « Silence, ça pousse » avec Stéphane Marie. Dans l’émission de jardinage diffusée le vendredi, elle propose une chronique DIY : idées astucieuses de déco pour jardins et terrasses. Très sensibilisée par le monde de l’enfance, elle a été chroniqueuse pour l’émission « Les Maternelles » sur France 5

[Mise à jour 9 avril 2017] Nous avons reçu plusieurs messages de personnes qui souhaitent participer à notre opération “1 poupée-tricot pour la vie”.

C’est une grande joie et nous vous en remercions ❤

Vous voulez envoyer des pelotes de coton pour nous aider à constituer des kits poupées  ?  Vous voulez nous envoyer vos poupées réalisées ?

>> VOUS POUVEZ NOUS LES ENVOYER À CETTE ADRESSE  :

Clémence Hamon

133, rue de Silly

Escaliers 4

92100 Boulogne-Billancourt
À NOTER  :  Pour le projet “1 poupée-tricot pour la vie”, nous sommes soumis à des exigences  liées au milieu hospitalier.
Voici les matières que nous pouvons utiliser pour tricoter les poupées  :
– Ce sont bien des pelotes de coton (100% coton, pas de mélange avec d’autres matières) exclusivement à utiliser. On a tendance à dire “pelote de laine” par habitude 😉
– Pareil pour le rembourrage, c’est de la ouate de coton.
Encore merci à tous pour vos energies et vos talents de tricoteuses et tricoteurs ❤

Des réflexions au sujet de « «Une poupée-tricot pour la vie» : Carole Tolila, marraine de ce nouveau projet »

  1. Rétrolien Une poupée pour la vie – Calli Rêve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *