JEU-CONCOURS. 2 week-ends de rêve à gagner avec Renault Mobility


Pourquoi les week-ends à la campagne sont-ils meilleurs ? Parce que l’on déconnecte, on se balade, on prend le temps. Nous avons eu la chance de tester, grâce à la concession Renault de Boulogne-Billancourt et son nouveau service d’autopartage Renault Mobility, le week-end de nos rêves. En pleine nature. Attention ! Jeu-concours avec 2 week-ends pour 2 personnes à gagner  !

Un week-end qui démarre chez Renault Mobility

La concession Renault de Boulogne-Billancourt propose un nouveau service d’autopartage : Renault Mobility. Le principe ? Grâce à une application, vous réservez 24 heures/24 et 7 jours/7 la voiture qu’il vous faut pour la journée, un déménagement ou partir en week-end ! Nous avons profité de cette escapade pour tester la Zoé électrique. La réservation était super simple, 100% digitale.

… Et se prolonge par une nuit dans les cabanes de Graville

Après avoir roulé pendant un peu plus de 80 kilomètres, nous avons découvert un lieu complétement atypique : les cabanes de Graville. En pleine nature, retour à l’essentiel. De délicieux paniers repas sont déposés devant notre cabane pour le dîner et le petit-déjeuner. Une expérience insolite et ressourçante…

2 week-ends à gagner avec Renault Mobility

On a tellement aimé cette expérience qu’on a voulu la partager avec vous. 2 week-ends pour 2 personnes comprenant :
– La voiture Renault Mobility pour aller dans les cabanes de Graville
– La nuit dans les cabanes
– Le dîner
– Le petit-déjeuner

Pour participer, c’est très simple :
Envoyez un email à helloboulogne@gmail.com avec pour objet  « Je veux vivre un week-end insolite avec Renault Mobility »
2 gagnants seront tirés au sort lundi 23 avril 2018 !

Bonne chance à tous !

Règlement : le jeu-concours Renault Mobility est gratuit. Il ne sera autorisé qu’une participation par personne, en France métropolitaine et par e-mail. Afin de désigner les gagnants du jeu, un tirage au sort sera effectué lundi 23 avril, parmi les joueurs ayant envoyé un email. Le(la) gagnante sera contacté(e) directement par les équipes de la concession Renault de Boulogne-Billancourt. Le week-end dans les cabanes devra être utilisé pendant l’année 2018. Aucun message ne sera adressé aux perdants. Sans nouvelle de la part du gagnant dans les 7 jours, le lot sera attribué à une autre personne.

BRADERIE. Tout pour les kids !

Pas le temps de chipoter. Maintenant il va falloir y aller et mettre à jour le dressing des kids. L’objectif est simple : rhabiller Jules & Sophie pour le printemps, renouveler le stock des histoires du soir et trouver 2-3 jouets sympas pour les sorties au parc. Et le tout à prix tout doux. Bien sûr !

Braderie des enfants
Dimanche 8 avril de 10h00 à 17h00
Ecole Jean-Baptiste Clément
36 bis Rue de Sèvres, Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Ceux qui nous lient : le podcast gastronomie indispensable

Est-ce que vous avez vécu un moment de grâce récemment ? Nous c’était la semaine dernière quand nous avons découvert la première émission podcast de notre voisine Camille.

Camille Brachet enseigne à l’université et travaille sur le lien entre la cuisine, la culture et les médias. Et elle a eu la (très très) bonne idée de partager ses rencontres à travers Ceux qui nous lient, la chaîne de podcasts qu’elle a créée.

Le premier invité est le chef trois étoiles Michel Troigros.
A travers ce dialogue, Camille et Michel reviennent sur l’importance de la transmission,  du développement durable dans la cuisine, de l’équilibre entre le végétal et l’animal. Et de nombreux autres thèmes sont abordés.
Lire la suite

Dory offre le café et le croissant : dimanche 25 mars chez Cocci Express

Dory, c’est le commerçant que l’on rêve tous d’avoir en bas de chez soi. Gentil et attentionné. Avec son équipe, il fait tourner son magasin à coup de sourires et de bienveillance.

Alors quand Dory nous a dit qu’il avait un message pour les boulonnais, on a sorti la caméra !

Dory offre le café et le croissant aux 20 premiers courageux qui viennent faire leurs courses dans son magasin dimanche 25 mars, au matin.
Lire la suite