Pokémon Go à Boulogne-Billancourt : quelques astuces pour tous les attraper !

Pokémon Go à Boulogne-Billancourt : la chasse est lancée ! Le jeu est arrivé officiellement. La folie planétaire de ce jeu s’explique en partie par sa technologie : un système de réalité augmentée, à l’inverse des jeux en réalité virtuelle.
Le principe est simple : les Pokémon s’invitent dans nos rues et nos quartiers. Grâce à un système de géolocalisation, vous pouvez le voir apparaître sur vos mobiles.
Comment jouer ? Il faut télécharger l’application Pokémon Go sur son mobile. Le jeu est gratuit, mais on peut dépenser de l’argent en achetant des bonus au sein de l’application.
Il suffit donc de se promener dans la rue et de regarder autour de soi via la caméra de son smartphone pour voir apparaître des petits monstres sur l’écran, en surimpression, grâce à la géolocalisation par GPS.
Il est bien sûr recommandé une grande vigilance aux dresseurs de Pokémons : ne jouez pas quand vous conduisez et pour les piétons, redoublez d’attention !

Pokémon Go à Boulogne-Billancourt : quelques conseils pour  tous les attraper ?

  1. Recharger bien votre batterie de mobile avant de partir à la chasse. Ce serait dommage de devoir revenir chez vous par manque d’énergie !
  2. Attrapez-les tous : même ceux que vous possédez déjà car ils vous permettent de gagner des bonbons spécifiques au Pokémon. De plus, vous pourrez renvoyer vos pokémons en double au Professeur
  3. Perséverez pour rencontrer des pokémons moins connus. Et oui ! Il n’y a pas que Rattata, Roucoul et Piafabec
  4. Téléchargez l’application Pokestop pour connaître la localisation des pokémons les plus rares
  5. Les endroits où il y a le plus de pokémons ? Vers les parcs et les jardins. Dans notre quartier, on a identifié des pokémons au Pont de Sèvres et Pont de Saint-CloudPokémon Go à Boulogne-Billancourt @Silly, Gallieni et le quaiPokémon Go à Boulogne-Billancourt @Silly, Gallieni et le quai

Et dernier conseil : partagez vos trucs et astuces sur la page facebook dédiée à Pokémon Go à Boulgogne-Billancourt !

Vous avez d’autres astuces ? Partagez-les dans les commentaires de cet article !

Devenez partenaire de Silly, Gallieni et le quai

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *