Ceux qui nous lient : le podcast gastronomie indispensable

Est-ce que vous avez vécu un moment de grâce récemment ? Nous c’était la semaine dernière quand nous avons découvert la première émission podcast de notre voisine Camille.

Camille Brachet enseigne à l’université et travaille sur le lien entre la cuisine, la culture et les médias. Et elle a eu la (très très) bonne idée de partager ses rencontres à travers Ceux qui nous lient, la chaîne de podcasts qu’elle a créée.

Le premier invité est le chef trois étoiles Michel Troigros.
A travers ce dialogue, Camille et Michel reviennent sur l’importance de la transmission,  du développement durable dans la cuisine, de l’équilibre entre le végétal et l’animal. Et de nombreux autres thèmes sont abordés.

Nous l’avons écouté un soir, tard, le ciel était étoilé. Et nous avons adoré. Camille va continuer chaque mois, à travers 2 entretiens, d’interroger ce lien entre gastronomie et culture. Avec des invités comme Olivier Roellinger.

Camille vient de créer un fil audio qui va vite devenir indispensable. Dans votre bain, dans votre voiture, ou allongé sur le canap’. Offrez-vous ces 31 minutes de bonheur.

Ceux qui nous lient
JE VEUX ECOUTER LE 1ER PODCAST DE CAMILLE

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *