PADDLE SUR LA SEINE. L’activité nautique la plus cool !


Le paddle sur la Seine, on l’a vu arriver à Boulogne-Billancourt avec l’association BBSUP en mars 2015. Depuis, chaque semaine, ce sont des dizaines et des dizaines de personnes que l’on voit marcher sur l’eau, comme ici ! Damien Garreau, c’est le président de BBSUP qui nous raconte comment est née ce sport nautique. Il nous en dit un peu plus sur cette pratique sur la Seine… Et répond à la question que tout le monde se pose : Est-ce que la Seine est sale !
On espère vous emmener l’année prochaine sur la Seine en paddle et vous faire découvrir des endroits incroyables (et secrets)… A 3 coups de pagaie 😉

PRÈS DE CHEZ VOUS. Préparez votre futur projet immobilier !

The Door Man @Silly, Gallieni et le quai

Vous envisagez de vendre votre bien immobilier ? Profitez des vacances pour préparer votre projet ! The Doorman vous fait bénéficier d’une estimation gratuite de votre bien en franchissant la porte de notre agence. Les experts immobiliers répondront à toutes vos questions !

The DOOR MAN
Partenaire de Silly, Gallieni et le quai
100 bis, route de la Reine
Boulogne-Billancourt
01.46.05.29.87

2018. On est prêt !

2018 ! On est prêts @Silly, Gallieni et le quai

Dans quelques jours, ce sera les vacances. Nous ne voulions pas partir sans vous dire que cette année fut vraiment magique.

Nous avons adoré vivre de nouvelles expériences avec vous : notre 1er apéro sur les berges de Seine avec Les apéros bretons, une séance de voile sur la Seine mémorable avec les heureux gagnants de notre jeu-concours et l’équipe de Voiles de Seine. Et l’inauguration de la Seine Musicale avec Bob Dylan.

Nous avons été super heureux de vous présenter de nouveaux voisins dans le quartier : Nicolas Guiochet, un 100% boulonnais à la tête de la concession Renault et la maison de sport Clara & Jo.

Nous avons adoré vous parlé yoga, paddle et vide-grenier.

En 2018, nous vous préparons un atelier aux petits oignons, des fêtes, du rire et des bons plans sur la Seine et dans le Grand Paris Ouest !

2018, ce sera plus que jamais l’année de la Seine, du fun et de l’amour.

2018, ce sera une année locale-locale-locale avec vous, nos partenaires et avec tous ceux qui font bouger les lignes !

2018 sera aussi l’année de la solidarité. Nous allons vivre un moment intense. Dans quelques semaines, nous remettrons avec notre marraine, Carole Tolila, les jolies poupées, tricotées par vous tous, aux enfants malades.

Nous avons hâte hâte de vous retrouver…

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Très belles fêtes de fin d’année à tous !

Vous voulez être partenaire ? @Silly, Gallieni et le quai

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Des réflexions au sujet de « PADDLE SUR LA SEINE. L’activité nautique la plus cool ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *