Les bons plans vêtements, jouets et livres de la fin de l’année : la braderie des enfants

Les bons plans jeux, livres et vêtements

Les bons plans jeux, livres et vêtements

Vêtements, livres et jouets pas chers… La braderie des enfants organise sa 2ème édition ! Ça se passe dimanche 29 novembre 2015 de 10h00 à 16h00 à l’école Jean-Baptiste Clément, au 36 bis rue de Sèvres.

La carte de la braderie des enfants @Silly, Gallieni et le quai

La carte de la braderie des enfants @Silly, Gallieni et le quai

C’est une très bonne nouvelle d’organiser en fin d’année, cette seconde édition, car cela va nous permettre d’acheter utile et pas trop cher… Et peut-être, de trouver des cadeaux de Noël pour nos enfants, neveux, cousines !

La Fédération des Conseils de Parents d’élèves (FCPE) qui organise cette braderie a pensé à occuper nos bambins lorsque nous serons à la recherche de la bonne affaire ! Ils pourront choisir entre stands maquillages, origami et ateliers cuisine.

Comme vous le savez, il est toujours pertinent de faire le vide dans ses placards pour aborder sereinement les fêtes de fin d’année et le plein de cadeaux à faire rentrer dans ses armoires ! Vous pourrez déposer vos vêtements, livres et jouets pour le groupe scolaire et les associations caritatives. Pour la première édition, c’est 115 jouets, 285 livres et 120 kg de vêtements qui ont été récoltés.

 

[MISE A JOUR] En raison des attentats survenus, la brocante est annulée

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *