Ces femmes sont (absolument) incroyables

Elles nous étonnent, nous bousculent, nous émeuvent. Elles s’engagent, osent et s’exposent. Ce sont nos voisines du quartier. Marilyn, Mathilde, Claudie, Perrine et Aude. Cette semaine, nous voulions partager leurs sourires et leur projet avec vous.

★ Marilyn. Une voix en or, des énergies incroyables. Nous nous sommes rencontrées sur un voilier. Chaleureuse et super pro, cette nana nous scotche. Et une chose est sûre, vous l’avez déjà entendue ! Vous cherchez une voix off ? Du doublage ? Une voix d’antenne ? Un coaching ? Contactez-la, elle va vous bluffer !

★ Mathilde. Passionnée de politique et de média, elle est de cette génération qui trace et suit ses envies. Mardi 16 octobre à 20h30 elle animera une conférence à l’espace Landowski sur le thème PMA-GPA : vers la levée des interdits. Une conférence gratuite et ouverte à tous qui fait écho à l’actualité.

★ Clémence. Super-active, positive et entraînante , elle nous rappelle régulièrement à quel point nous avons besoin des uns des autres. Elle partage ses énergies et depuis quelques mois… Sa passion de Victor Hugo avec la page Facebook Hugoïste.

★ Aude. Elle a décidé il y a 2 ans de créer Speakid. Une start-up qui accompagne les enfants à la découverte du monde et des langues. Plus de 400 enfants ont bénéficié de cet apprentissage créatif et bienveillant. Le prochain stage Speakid c’est très bientôt !

★ Perrine & Claudie. Les princesses de La Causerie organisent un brunch par mois. Végétarien, joyeux, délicieux et convivial. Réservez votre table, c’est dimanche 14 octobre.

Vous voulez partager les super projets de votre voisine avec nous ? envoyez nous un email à helloboulogne@gmail.com.

✪ REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ ✪

➳ Le site de Silly, Gallieni et le quai : http://bit.ly/2FvlZJ3
➳ INSCRIVEZ-VOUS à la newsletter pour connaître tous nos bons plans http://bit.ly/2r5w5NU

★ Facebook ▸▸▸▸ http://bit.ly/2mu8OPV
★ Twitter ▸▸▸▸ http://bit.ly/2EEq1hc
★ Instagram▸▸▸▸ http://bit.ly/2mrYo3b

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *