Carole Tolila nous livre ses adresses secrètes à Boulogne-Billancourt

Carole Tolila est comme une sœur. Nous grandissons ensemble depuis nos études. Nous découvrons les grandes étapes de notre vie ensemble. Notre amitié se renforce au fil des ans, de nos engagements et de nos nombreuses questions. Notamment sur la meilleure façon de créer quelque chose qui nous ressemble.

Carole habite Boulogne-Billancourt depuis quelques années et elle nous parle souvent de ses adresses qu’elle aime. Et comme son livre Créer sa déco nature, est pour nous, dans le top 5 des cadeaux à offrir à Noël, nous avons profité de ce moment dédicace complice pour lui poser quelques questions. Interview de Carole Tolila, co-présentatrice de Silence ça pousse, super maman et boulonnaise !

Carole, tu habites depuis quelques années à Boulogne ? Peux tu nous partager tes bonnes adresses ?

J’habite depuis 6 ans à Boulogne. Je me sens tellement bien ici que je n’arrive pas à bouger alors que mon appartement est vraiment trop petit !

Pour mes bonnes adresses, je pense au salon de coiffure 6e sens qui est près de chez moi. La coiffeuse coiffe plus vite que son ombre. Elle est ultra efficace.

Du coté des restaurants, j’adore l’italien A tavola, pour les dîners d’été la terrasse Le Grillon et j’adore les bo bun de Good morning vietnam.

Tu es originaire de Nice. Fais nous rêver et dis nous ce que tu rêverais de voir sur les berges de Seine ?

Des palmiers ! 🙂 Non je plaisante. Mais c’est vrai que je trouve que les berges de Seine ne sont pas exploitées à leur juste valeur. Je rêve d’une promenade des anglais ou au moins un véritable espace pour se balader à pied, à vélo ou en roller avec des bancs pour s’arrêter et contempler la vie au fil de l’eau.

Nous avons lu ton super livre Créer sa déco nature. Est-ce que tu peux nous parler de ta collab avec la chaumière verte ?

Avant le livre je travaillais déjà avec La chaumière verte. Le patron est hyper sympa et veut toujours m’aider à réaliser ce que j’ai en tête. C’est lui qui m’a fourni la mousse végétale du tipi. La photo du tipi est une de mes préférées du livre d’ailleurs. La chaumière verte c’est la caverne aux trésors des amoureux des fleurs.

Et Noël approche. As-tu un conseil sur LE cadeau Do it yourself à faire avec ses enfants pour des grands parents ? Des cousines ?

Oula mais il y a tellement à faire ! Moi j’aime bien faire des couronnes à cette époque de l’année. Comme ça elles sont prêtes pour la galette des rois ! On peut la faire en papier si vous êtes avec des enfants en bas âge. On dessine, on découpe et on décore avec des gommettes. Cette année j’aimerais en tenter une avec des petits morceaux de bois. Il faut que je teste ! Si je n’y arrive pas je crois que je vais essayer d’en faire une en couture…Histoire qu’elle soit durable et que je puisse l’utiliser pour mardi gras aussi !

Créer sa déco nature par Carole Tolila
Edition Chêne

✪ REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ ✪

➳ Le site de Silly, Gallieni et le quai : http://bit.ly/2FvlZJ3
➳ INSCRIVEZ-VOUS à la newsletter pour connaître tous nos bons plans http://bit.ly/2r5w5NU

★ Facebook ▸▸▸▸ http://bit.ly/2mu8OPV
★ Twitter ▸▸▸▸ http://bit.ly/2EEq1hc
★ Instagram▸▸▸▸ http://bit.ly/2mrYo3b

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *