4L Trophy Boulogne-Billancourt : Rencontre avec l’équipage Essenc’elles

Marie et Apolline participent au 4L trophy 2016. Leur nom d’équipage : Essenc’elles. Marie est notre voisine de quartier. Elle habite depuis toujours Silly-Gallieni. Nous nous sommes dits que nous pourrions les interviewer pour en savoir un peu plus.

Et puis nous avons eu envie de faire cette interview en vidéo. Jolie occasion de lancer la chaîne Youtube de Silly, Gallieni et le quai. Nous allons régulièrement poster des vidéos du quartier, de ce qu’on aime.

Nous sommes nombreux, en ce début d’année, à avoir besoin de belles énergies, de projets qui donnent envie, d’aventures, de sable chaud et de road trip.

Le 4L Trophy, c’est un peu tout ça. De la persévérance, des sponsors qui vous soutiennent, de l’humanitaire. Marie et Apolline nous en disent un peu plus sur leurs motivations, leurs peurs.

Elles nous redisent, avec leurs mots, à quel point être à deux pour ce projet, c’est important.

Silly, Gallieni et le quai souhaite suivre leurs aventures au quotidien.

Nous leur avons donc donné un flyer du quartier (ils nous restent quelques-un de notre 1ère campagne de publicité dans le quartier . campagne de publicité avec Printer.fr)

Elles nous ont promis de photographier notre flyer dans les endroits insolites, magiques, étonnants qu’elles rencontreront sur leur route. Entre la France, l’Espagne et le Maroc.

Nous prendrons grand soin de partager toutes ces photos à tous vos voisins du quartier, chères Marie et Apolline !

En attendant de se revoir…Prenez bien soin de vous Marie et Apolline… Et de votre superbe 4L !

Vous vivez une belle aventure ? Vous habitez dans le quartier ? Contactez-nous sur cette adresse email : contact@silly-gallieni-et-le-quai.com pour nous raconter

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *